Bonjour à tout le monde !
Moi c'est Desperad ou Pauline pour les intimes. J'ai 20 ans et j'ai enfin ouvert les yeux, je pense que le gros problème qui me gache la vie c'est mon poids, et je voudrai enfin trouver le bonheur et la "paix" en moi pour être bien dans mon corps et pouvoir profiter de ma jeunesse en vivant dans le corps que je rêve depuis plusieurs années, je me suis trop laissé aller entre les ruptures et autres étapes difficles depuis 6 ans.
Aujourd'hui il est temps de réagir c'est pour ca que je suis là, j'espère trouver ici un soutien et pouvoir aider également celles qui en auront besoin ! Je pèse 110kg pour 1.70m, je voudrais déjà passer sous la barre des 100kg et ainsi de suite, une amie est distributrice chez Herbalife et me suis gratuitement, je prendrai donc 1 fois par jour le programme complet accompagné de vitamines et compléments alimentaires et à coté de ça je suivrai un régime à 1000kcal/jour (ou moins) pour les 2 repas restants et la collation de l'après midi. Voilà je pense avoir tout dit !
ALLEZ C'EST PARTI