Au diable les kilos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au diable les kilos

A toutes celles et ceux qui ont besoin de soutient pour combattre leurs kilos soyez les bienvenues!!

AccueilPortail*Dernières imagesConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Puis-je faire partie du groupe?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Puis-je faire partie du groupe? Empty
MessageSujet: Puis-je faire partie du groupe?   Puis-je faire partie du groupe? I_icon_minitimeVen 16 Mai - 9:33

Bonjour les filles,
Très heureuse de faire partie de ce groupe sympathique.
Voilà, j'ai le plaisir de me présenter à vous.J'ai 45 ans et je parais plus jeune que mon âge. Depuis 1990, j'ai commencé à avoir de vrais problèmes de poids suite à mon hernie discale ( je suis devenue déprimée ) et les corticoïdes ne m'ont pas facilité la tache.
Depuis ce temps, j'ai commencé à faire régime sur régime et chaque fois, c'est le retour en arrière.Le dernier m'a rendue malade (régime protéique)
Bon pour un 170 cm, je fais actuellement....109 kilos avec une obésité sévère. J'ai découvert ce forum au moment où je pensais sérieusement à me prendre en main car vraiment forme .
J'espère que je trouverai ici un peu de soutien car j'ai oublié de vous dire que je n'ai pas trop de volonté lorsqu'il s'agit de mon régime.
Je ne vais plus suivre de régime comme celui dont je vous ai parlé ( je l'ai fait à trois reprises et je n'ai perdu que de grosses sommes d'argent. J'ai envie de maigrir lentement et surout sans souffrir car je fais partie de ceux qui craquent très vite.
Bonne journée à tout le monde. tard
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Admin
Admin
Nad

Féminin
Poids de départ : 130 Kg
Votre Objectif : 85 Kg
Etape N°1 : 125 OK
Etape N°2 : 120 OK
Etape N°3 : 115
Etape N°4 : 110
Etape N°5 : 100
Votre Défi : 120 Kg le 20 mars
117 Kg le 31 mars
115 Kg le 15 avril
110 Kg le 15 mai
105 Kg le 15 juin
100 Kg le 15 juillet

MessageSujet: Re: Puis-je faire partie du groupe?   Puis-je faire partie du groupe? I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:49

welcome a toi

je suis contente que tu soit venue parmis nous!

Nous aussi nous avons beaucoup de soucis pour perdre notre poids car la volonté est tres vite partit mais lundi nous commencons Weight Watchers alors si tu veux tu peux nous suivre.

Moi aussi j'ai essayer les proteine mais ça coute cher et l'on perd peu ou l'on reprend vite!!

J'espere que tu sera bien parmis nous bon courage à toi
et encore une fois Bienvenue

bis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Puis-je faire partie du groupe?   Puis-je faire partie du groupe? I_icon_minitimeVen 16 Mai - 13:18

Merci NAD,
C'est très gentil de ta part! Je vous suivrai bien sûr .
Je nous souhaite bonne chance.Personnellement, j'ai la pêche et me sens prête!
Très bonne journée.
GIGI
Admin
Admin
GIGI

Féminin
Humeur : Le 08.03.11 : 94 Kg : Mon Challenge : Le 21.03.11 : 92Kg
Poids de départ : 94 Kg
Votre Objectif : 55 Kg
Etape N°1 : 90 kg au 30 avril 2011
Etape N°2 : 80 kg au septembre 2011
Etape N°3 : 70 kg 27 février 2012
Etape N°4 : 60 kg 31 juillet 2012
Etape N°5 : 55 kg 31 octobre 2012
Votre Défi : Il faut absolument que le 21 mars j'ai perdu 2 kg

MessageSujet: Re: Puis-je faire partie du groupe?   Puis-je faire partie du groupe? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 11:03

Puis-je faire partie du groupe? Auopmc19

Puis-je faire partie du groupe? 5kcaid10 a toi dolcevitaje t'offre le :cafe: pour ta Puis-je faire partie du groupe? Agca4210

OUI bien sur que tu peut faire partie du groupe au contraire nous avons besoins aussi de soutiens.

Nad ta dit que lundi nous commencions Weight Watchers et nous sommes que toutes les deux Nad et moi même a reprendre à zero a partir de lundi , alors si tu veux essayer avec nous et en même temps que nous tu est la welcome

:dimanche: bis tantot
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=117392
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puis-je faire partie du groupe?   Puis-je faire partie du groupe? I_icon_minitime

Puis-je faire partie du groupe?
Page 1 sur 1